fulll, est une solution complète disponible en applications mobiles
Les applications fulll simplifient la relation entre vous, expert-comptable et votre client, où que vous soyez !
Quels bénéfices pour vos clients ?
Vision globale des actions à effectuer
Depuis la page d'accueil, vos clients peuvent en un coup d'œil prendre connaissance des tâches à traiter, des messages non lus, des indicateurs de fulll achats et fulll fact, mais aussi profiter de raccourcis pour l’envoi de documents.
Gestion optimisée des documents
Vos clients envoient leurs pièces comptables via le scan de documents depuis leur mobile, et profitent également d’un coffre pour classer, conserver et accéder à tous leurs documents numériques.
Communication et échanges simplifiés
Grâce à la messagerie et le gestionnaire de tâches, vos clients peuvent facilement échanger et planifier des actions avec différents intervenants.
Quels bénéfices pour vos clients ?
Processus de validation simplifié
Dès le lancement de l’application, vos clients identifient leurs entreprises qui ont des factures en attente de validation.
Envoi rapide des documents depuis l’application
Vos clients scannent leurs documents et bénéficient de fonctionnalités comme la détection et la prise de photo automatique.Ils ont également la possibilité de les sélectionner depuis leur mobile.
Visualisation des documents
Vos clients font la revue de leurs documents via une interface adaptée à leur appareil.
Accès en un clic à l’ensemble des documents
Vos clients peuvent rapidement rechercher, filtrer et accéder aux informations souhaitées.
Quels bénéfices pour vos clients ?
Gestion de leurs encaissements
Vos clients saisissent les règlements reçus et peuvent être simplement relancés en cas de retard
Création rapide d'une facture ou d'un devis
Vos clients créent leurs documents en quelques clics et peuvent les éditer en utilisant leur catalogue de produits.
Suivi de leur activité
Grâce aux identificateurs de leur entreprise ou de leurs clients, vos clients ont une vision globale de leur activité.
Quels bénéfices pour vos clients ?
Vue d'ensemble sur leur performance
Vos clients bénéficient d'une seule source pour toutes leurs données business. Dashboard collecte toutes les données pertinentes pour mesurer les performances de leur entreprise.
Compréhension de leurs données
À partir de n'importe quel résultat affiché, vos clients peuvent parcourir leur tableau de bord pour vérifier leurs résultats et indicateurs clés de performance.
Prise de décision en toute confiance
En comparant leur réalisé avec leurs objectifs, vos clients discernent au plus vite leur tendance et peuvent prendre des décisions en adéquation avec leurs résultats.
Quels bénéfices pour vos clients ?
Gestion des absences
Depuis l'application, les salariés peuvent poser et éditer facilement leurs demandes de congés. Les managers peuvent également gérer les demandes en attente, accéder à l'historique et planifier les congés via l’agenda de l'équipe.
Vue d’ensemble sur le calendrier des absences
Les salariés visualisent les absences et les jours de télétravail de leurs collègues jour après jour et ont également une visibilité sur leurs événements à venir.
Accès aux compteurs et informations personnelles
Toutes les informations personnelles des salariés sont centralisées dans l’application, et ils consultent quand ils le souhaitent leurs compteurs en cours et à venir.
Gestion des documents électroniques
Les salariés ont un accès direct à leurs documents personnels et autres pièces justificatives. Ils peuvent également consulter les documents mis à disposition par votre entreprise.