Fonctionnalités
Pilotez votre entreprise efficacement avec fulll
Profitez d’une visibilité optimum et instantanée pour mieux piloter votre gestion, ce qui vous permet de gagner en performance, en autonomie et en indépendance, tout en restant en connexion directe avec votre expert-comptable.
Ainsi, vous pouvez prendre les meilleures décisions et agir à tout moment !
Des outils pensés pour le pilotage de votre activité
Je facture simplement et je suis prêt pour la facture électronique
Grâce à fulll fact, j’assure une facturation simple et conforme au cadre légal (Loi de Finances 2018). J’organise mon catalogue personnalisé par catégories et produits, je gère mes prospects et clients, je suis l’évolution de mon activité en générant mes devis, factures, bons de livraison ou avoirs, et en obtenant mes règlements plus facilement.
Je gère mes clients de façon efficace
J'intègre rapidement mes produits et services dans mes devis. Un clic suffit pour qu’ils deviennent un bon de commande, un bon de livraison, une facture ou encore un avoir. De plus, je consulte sans limitation de temps le statut de l’ensemble de mes documents.
Je suis l’activité commerciale de mon entreprise
J'analyse mon activité avec les chiffres clés, je visualise les retards de paiement, je recouvre au bon moment, je relance les devis en cours et je simplifie la gestion de ma facturation par abonnement.
J’obtiens mes règlements plus facilement
Je peux mettre en place le paiement SEPA, de façon ponctuelle ou récurrente, et je facilite les paiements de mes clients par carte bancaire via Stripe
Je personnalise mon catalogue et mes documents commerciaux
J'organise, j'enrichis et je modifie mon catalogue sans contraintes et selon les paramètres de mon choix (catégories, références,...). Je suis également libre de choisir le modèle de mes documents commerciaux, que ce soit au niveau de la mise en forme, la définition des délais, les modes de règlement, les mentions ou les relances.
Je pilote mon entreprise avec des indicateurs en temps réel
Grâce à full dashboard, je pilote efficacement mon entreprise avec des indicateurs de mon choix, identifiés avec l’aide de mon cabinet comptable, et accessibles en temps réel. Je bénéficie également d’un tableau de bord personnalisé et adapté à mon métier.
J’ai une vue d’ensemble des performances de mon entreprise
Toutes mes données business sont centralisées en une seule source. Dès lors, je peux les collecter et les visualiser facilement, me permettant de mesurer efficacement les performances de mon entreprise.
J’accède à des tableaux de bord personnalisés
Mon cabinet personnalise mon tableau de bord, pour une restitution de mes indicateurs adaptés en fonction de mon activité et de mes besoins métier.
Je visualise clairement l’ensemble de mes données
Tous mes indicateurs d’activité sont présentés sous forme de graphiques. Je peux également piloter mon budget et/ou intégrer des variables extra-comptables nécessaires à l’analyse globale ou détaillée de mon activité.
Je prends mes décisions en toute confiance
En surveillant les valeurs clés de mon entreprise en temps réel avec le conseil de mon expert-comptable, j'anticipe les décisions et actions à mettre en œuvre. J'affine également ma gestion à l’aide d’outils de comparaison et de projection.
Je simplifie et centralise la gestion de mes achats et des relations avec mes fournisseurs
Grâce à fulll achats, je centralise l'ensemble de mes factures fournisseurs.
Je visualise l'ensemble de mes achats avec le nom de mes fournisseurs
- Je centralise et collecte automatiquement les factures de mes fournisseurs ;
- Je transmets automatiquement mes pièces et mes paiements à mon cabinet ;
- Je visualise, grâce à une synthèse, les documents à valider, les montants à régler et les échéances à venir ;
J’organise le processus de validation de mes factures en fonction mon entreprise
- Je valide et qualifie mes factures fournisseurs ;
- Je pré-remplis automatiquement mes factures par OCR ou via la reconnaissance des données factur-X ;
- Je gère et mets en place des scénarios de validation personnalisés ;
Je facilite la gestion de mes paiements et le suivi de mes encours
- Je gère mes paiements et suis les échéances de mes factures et en cours ;
- Je génère mes ordres de virements SEPA multi-fournisseurs ;
- Je transmets mes paiements en comptabilité pour faciliter le rapprochement comptable ;
J'analyse mes dépenses et mes recettes
Avec fulll banque, je dispose d’un outil d’aide à la gestion bancaire et d’automatisation des rapprochements, qui simplifie le suivi de ma trésorerie.
Je profite d'un suivi de ma trésorerie multi-banques
Que je dispose d’un ou plusieurs comptes bancaires, toutes mes données sont accessibles au même endroit. Je peux faire mon rapprochement bancaire de façon ludique et consulter en temps réel ma trésorerie depuis mon smartphone.
J’optimise ma gestion bancaire
Je peux paramétrer des alertes et notifications en cas de dépassement des seuils
Je visualise mes recettes et dépenses par catégorie
Je bénéficie d’une catégorisation automatique par intelligence artificielle (IA) et d’une saisie guidée des informations relatives aux chèques et espèces. J’ai également à ma disposition des statistiques de dépenses et de recettes par nature.
La relation avec mon expert-comptable est simplifiée
Je transmets mes pièces comptables de façon sécurisée
fulll scan, ce sont les solutions de dématérialisation simplifiée qui me permettent de numériser et de centraliser l’ensemble de mes documents en toute sécurité.
Je gagne du temps en envoyant facilement mes documents
Avec fulll, pas de contraintes pour l’envoi de mes pièces et documents, je choisis l’utilitaire qui me convient au moment de l’envoi.
Je protège les documents professionnels du risque de perte
La numérisation de la pièce m'affranchit de sa sortie de l’entreprise afin de répondre aux obligations légales de conservation du document
Tous mes transferts et dépôts de pièces sont sécurisés
Tous mes transferts s’opèrent à l’intérieur de mon portail collaboratif avec mon cabinet d’expertise comptable. Je suis systématiquement protégé d’un risque extérieur.
J'ai toujours mes documents à portée de main
fulll documents permet la gestion électronique de tous mes documents. En quelques clics, je les enregistre, je les classe, je les archive et je les partage avec des tiers en toute autonomie. C’est simple, sûr et économique !
J'optimise la gestion de mes documents
En quelques clics, mes documents sont classés par typologie et archivés par exercice, ce qui facilite mes échanges avec mon cabinet d’expertise comptable tout en réduisant efficacement mes coûts de stockage et d’impression !
Je profite d'une solution d’archivage électronique 100% sécurisée
fulll documents est un espace de sauvegarde fiable et sécurisé partagé avec mon cabinet d’expertise comptable, qui en est le propriétaire. Les données et documents sont exclusivement hébergés et archivés en France.
Je dispose d'un espace professionnel et personnel
Ce coffre numérique comporte trois espaces : société, dirigeant et privé (dans ce dernier, je suis le seul à avoir accès aux documents stockés)
Je partage simplement mes documents
Je partage mes documents par mail avec des tiers, ou je leur crée un accès limité aux documents dont ils ont besoin.
J'accède à l'outil comptable de mon cabinet
fulll compta est le logiciel de comptabilité 100% web, modulable et évolutif en fonction de mes besoins. Il intègre toutes les fonctionnalités nécessaires à la bonne tenue de ma comptabilité, dans une approche collaborative avec mon gestionnaire au sein du cabinet. Je suis acteur de ma gestion, tout en étant accompagné !
Je suis mon activité au quotidien
fulll compta me permet d’accéder en temps réel aux chiffres clés de mon activité. Suivi clients, règlements, impayés, trésorerie,... Je gère ou visualise ma comptabilité au jour le jour.
Je partage, publie et analyse mes indicateurs
fulll compta permet la publication d’indicateurs de gestion, actualisés sans délai. De plus, l’intégration d’une dimension analytique puissante me permet une analyse sectorielle plus simple.
Mon expert-comptable est toujours à mes côtés
Je gère ma comptabilité en toute autonomie, tout en bénéficiant de l'expertise et de l’accompagnement de mon expert-comptable selon mes besoins.
Je dispose d’un outil normé, toujours à jour !
fulll compta répond aux dernières normes en matière déclarative (TVA, fiscalité…) afin de garantir une comptabilité qui répond aux obligations légales. De plus, les mises à jour sont déployées sans mon intervention, garantissant une actualisation parfaite de mon outil.
J'ai un suivi clair des actions à réaliser par moi ou mon expert-comptable
Avec fulll tâches, je profite d’un agenda professionnel partagé avec mon expert-comptable, qui centralise les actions à effectuer sur mon dossier.
Je peux suivre l’avancement de mon dossier
Mon expert-comptable me notifie des tâches qu’il me reste à faire, et je garde une vision globale des actions déjà réalisées. Une sorte de to do list professionnelle, qui m’assure un suivi efficace de mon dossier !
Je planifie des tâches et des événements
Je peux créer des tâches de validation, transférer mes documents (vers l’application fulll documents) ou envoyer des mails de notifications.
Je valide les bulletins de salaire en toute simplicité
Si mon cabinet gère la paie de mon entreprise, avec fulll tâches je valide ou rejette avec un commentaire le projet des bulletins de salaire, et mon gestionnaire de paie est directement notifié.
Je reçois des alertes automatiquement
Dès que je dois intervenir, je reçois directement une notification avec la tâche qui m’est assignée.
J'ai un suivi clair des actions à réaliser par moi ou mon expert-comptable
Avec fulll tâches, je profite d’un agenda professionnel partagé avec mon expert-comptable, qui centralise les actions à effectuer sur mon dossier.
Je peux suivre l’avancement de mon dossier
Mon expert-comptable me notifie des tâches qu’il me reste à faire, et je garde une vision globale des actions déjà réalisées. Une sorte de to do list professionnelle, qui m’assure un suivi efficace de mon dossier !
Je planifie des tâches et des événements
Je peux créer des tâches de validation, transférer mes documents (vers l’application fulll documents) ou envoyer des mails de notifications.
Je valide les bulletins de salaire en toute simplicité
Si mon cabinet gère la paie de mon entreprise, avec fulll tâches je valide ou rejette avec un commentaire le projet des bulletins de salaire, et mon gestionnaire de paie est directement notifié.
Je reçois des alertes automatiquement
Dès que je dois intervenir, je reçois directement une notification avec la tâche qui m’est assignée.
Intéressé(e) par fulll ?
Mon expert-comptable utilise fulll, que dois-je faire ?
C’est tout simple ! Prenez contact avec votre expert-comptable afin qu’il vous ouvre des accès. Une fois fait, vous aurez à disposition l’intégralité de ses outils !
En attendant, n’hésitez pas à découvrir l’ensemble de notre offre.
Mon expert-comptable n'utilise pas encore fulll, quelles sont mes options ?
Pas de panique ! Nous avons des solutions à vous proposer. Programmons un échange pour en parler ensemble.
Je prends RDV